29 mai 2006

Ma team : la Rival Spirits

Oui, parce que je vous en avais pas parlé de ma team de fansub, hein ?
Impardonnaaaaable ! Sailor Moon va se pointer chez moi pour me punir si ça continue, donc j'en parle, et comme ça à la place Moon et moi on boira un thé pendant qu'elle relira les fautes de mon mémoire (on peut rêver).

Donc, cet article fait un peu écho à celui où je cherchais une team, quoi... (Nombre élevé de réponses : 0) et ben je l'ai trouvée. Donc quand même, je vous file leur lien, comme ça, ça leur fait de la pub, et en plus vous avez la chance de voir des animés superbement fansubés par moi... (Bon, d'accord, j'avoue, j'en ai traduit qu'un pour l'instant, mais euh, ça viendra d'abord !)

Alors, après tout ce blabla, la voici la voilà : La Rival Spirits.
Je vous précise que contrairement à ce que son nom indique, on s'entend bien là bas.
C'était Lili, à vous les studios.

-----------------------------------------
Mise à jour : on vient de mettre en place un serveur de ddl, pour l'instant les téléchargements sont très rapides, moi j'ai atteint 670 000 octets/sec.
http://www.ddl.rival-spirits.net/download.php

Libellés :

1 Commentaires:

A 3/9/06 11:42, Anonymous Anonyme a finemenent ajouté :

Merçi Lili ^^, c'est gentil a toi de nous faire de la publicité, ca nous aide beaucoup car Myth à trouvé ton blog par google, pour ta traduction ne t'inquiete pas, elle va sortir sous peu,juste un petit truc, pourrais tu revoir tes lien, ils sont soit plus valable, ou pas valable ^^.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home Animé Releases